Le logiciel Legisway : la solution la plus adapté à la gestion de secrétariat d’avocat

Expertise en droit international
Expertise en droit international : A qui faire appel ?
novembre 23, 2020
logiciel Legisway

Le logiciel Legisway permet une bonne sécurisation du patrimoine juridique. Dédié aux professionnels du droit, il aide à optimiser la performance de l’entreprise ou du cabinet d’avocat. Cette solution a l’avantage d’être modulable et adaptée aux contraintes des utilisateurs. Elle est dotée d’une expertise technologique pratique résultant de l’expérience de plusieurs clients.

Fonctionnelle et efficace

Commode, le logiciel Legisway accroît l’efficacité des services juridiques et un renforcement de la collaboration dans une entreprise. Il accélère la croissance de la firme. La solution propose en effet des options modulables. Ces dernières couvrent toutes les activités de l’organisme. L’application combine une expertise technologique efficace. Ce Logiciel de gestion de contrats vous permet une structuration et une identification des données sur un seul référentiel. Pourvoyant un réel gain de temps, il assure un meilleur pilotage de vos process. Avec ce Logiciel de secrétariat juridique, retrouvez toutes vos informations et exploitez-les efficacement. Les données deviendront ainsi des actifs majeurs de votre entreprise.

Cet outil garantit une centralisation des informations et une décentralisation des accès. Permettant un suivi des activités juridiques, il donne plus d’autonomie aux utilisateurs. La solution offre un cadre sécurisé. Elle est source de réflexe collaboratif. Avec cet outil de prise de décision, ayez une vue complète des obligations et risques. Renforcez votre apport stratégique en effectuant une bonne analyse et une mobilisation soutenue des différents leviers d’action. Ce moyen vous permet une mise en œuvre crédible et claire de votre politique juridique. Convertissez votre service en un partenaire d’affaires à valeur ajoutée élevée et faites une automatisation des tâches juridiques.

Une solution revisitée

La société créatrice de ce logiciel de délégation de pouvoir dispose de 30 ans d’expertise dans le domaine des legal techs. Grâce à son expérience, elle peut répondre aux principaux enjeux des opérateurs. L’enseigne aide ces derniers à bâtir une solution dotée de fonctions personnalisables qui permettent de faire la différence avec les autres sociétés du secteur. Elle offre une gamme logicielle intégrale avec des solutions complémentaires. Le produit proposé vise à satisfaire les attentes des enseignes, quel que soit le niveau de maturité technologique et digitale de la société. Les fonctionnalités de ce logiciel de secrétariat juridique sont adaptées à toutes les activités juridiques des professionnels de droit. 100 % configurables, les options sont ajustées aux processus prévus ainsi qu’à l’organisation et au développement des besoins.

Avec cette solution intégrant une fonctionnalité d’Alerte contrats, optimisez la transformation digitale de votre cabinet ou enseigne et constatez un retour d’investissement rapide. Le logiciel permet une augmentation prompte de la productivité de la firme et un renforcement de la transparence. Il assure aussi une maîtrise des risques.

Sachez que le monde des affaires est en pleine croissance. Les règlementations relatives au secteur ne cessent de se multiplier. Afin d’optimiser le suivi de leurs activités, les hiérarchies juridiques doivent utiliser des outils performants et opérationnels capables de jouer le rôle de catalyseur de croissance.

Le logiciel Legisway Essentials

Le logiciel Legisway Essentials propose des outils puissants et simples d’utilisation aux directions juridiques. Permettant une Gestion contentieuse, ces solutions assurent à la fois une centralisation, une synthèse, un partage, un audit et une création de rapports sur toutes les données juridiques de l’entreprise dans un seul environnement. L’application assiste la direction juridique dans l’exécution de ses rôles au quotidien. Elle constitue un centre de coût à business partner. Grâce à la solution, le spécialiste en droit peut se libérer de ses tâches supplémentaires et se concentrer sur ses missions principales. L’outil facilitera la prise de décisions stratégiques. Il permet un accès instantané aux données et une croissance optimisée des compétences juridiques de l’entreprise. Avec la solution, celle-ci dispose de plusieurs options de configuration. Elle peut faire évoluer le logiciel selon ses besoins. La solution est simple de démarrage. Notez que l’application relève d’un savoir exceptionnel. Elle est l’œuvre de nombreux experts en droit. L’outil est principalement destiné aux juristes. Il garantit une organisation, un contrôle, un suivi, un partage de données et une création de rapports sur toutes les activités juridiques de l’utilisateur. Pour cela, ce dernier peut commencer par configurer un ou quelques types d’informations. Le logiciel autorise l’ajout de données selon les besoins du juriste.

Des options pratiques

Le logiciel Legisway permet une gestion des contrats, du corporate, des litiges, de la conformité, des formalités légales, de la protection des données, de la propriété intellectuelle, de l’immobilier, des honoraires et des frais de conseil. Il assure aussi l’organisation des documents et données de la direction juridique sur une plateforme unique. Avec l’outil, bénéficiez de plus d’options de signature électronique et d’association de dossiers. Accédez également aux départements pour consulter des informations fluides. Créez des rapports utiles à l’équipe et aux dirigeants. La solution vous permet une identification facile des occasions et risques. Elle autorise aussi une assignation aux tâches et une mise en place des alertes.